Recherche dans le blog

Téléchargez le guide

Comment éviter de percer son plan de travail ?

    Par défaut, nos osmoseurs sont livrés avec un robinet additionnel qui se place traditionnellement sur votre évier, vous obligeant souvent à percer votre plan de travail.

     

    Ce n’est pas très compliqué avec les bons outils et la plupart de nos clients le font par eux-mêmes sans la moindre hésitation. Cependant, nous pensons également à ceux qui font exception pour diverses raisons :

    • Pas assez de place pour installer un second robinet
    • Contrat de location qui interdit toute modification de l’aménagement de la cuisine
    • Pas de perceuse disponible
    • Ou tout simplement pas envie d’entreprendre ce type de bricolage

    Bref, quelle qu’en soit la raison, nous avons une solution pour vous : un robinet 3 voies !

    Ce robinet mitigeur porte le nom de “3 voies” pour une raison simple : il est équipé de 3 flexibles et 2 buses afin de vous permettre d’avoir au même endroit eau froide, eau chaude et eau osmosée. Cet accessoire a un diamètre standard et vient donc remplacer votre robinet de cuisine actuel.

    Bien entendu, ces mitigeurs 3 voies sont de haute qualité, ce qui implique un surcoût. Mais votre investissement reste extrêmement rentable par rapport au budget que représente la consommation annuelle de bouteilles d’eau.

    Pour le montage, c’est très facile. Connectez les 2 flexibles traditionnels sur l’eau chaude et l’eau froide de votre réseau (comme pour un robinet classique) et le troisième sur le tuyau bleu de votre osmoseur (eau osmosée).

    Partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés

    Téléchargez le guide