Membranes Hidrotek pour Compactos

Exclusivité web !

Ces membranes permettent à votre osmoseur Compactos de produire de 19 à 105 cl/min d'eau purifiée en fonction du modèle.

Plus de détails

Membranes Hidrotek pour Compactos
  • Membrane 75GPD
  • Membrane 400 GPD

24,90 € TTC


156 Produits

Rôle de la membrane osmotique

La membrane osmotique est composée de TFC (Thin-Film Composite) polyamide et constitue le stade le plus avancé de la filtration de l'eau. C'est elle qui élimine les métaux lourds, les bactéries et les virus. Les alvéoles d'une membrane osmotique sont tellement petite qu'elles ne laissent passer que les molécules d'eau (H2O). Les 3 pré-filtres ne sont la que pour faciliter le travail de la membrane en retenant les plus grosses particules. Ils permettent ainsi de prolonger la vie de celle-ci.

Vous voulez en savoir plus sur le principe de l'osmose inverse ? Cliquez ici.

Capacité

Avec une membrane de 75GPD (Gallons Per Day), votre osmoseur inverse produit 19 cl/min d'eau purifiée, ce qui est peu lorsqu'on doit remplir une carafe d'eau. C'est pourquoi l'osmoseur Compactos utilisant cette membrane est équipé d'un réservoir.

La membrane 400GPD est destinée uniquement à être utilisée dans un osmoseur Compactos à flux direct.

Entretien

Une membrane osmotique doit être changée tous les deux ans en moyenne. Vous remarquerez une baisse de débit signifiant que la membrane est obstruée ou une hausse de TDS signifiant que la membrane retient moins bien les particules indésirables. Le remplacement se fait en une minute, montre en main.

Optimisez vos économies en achetant des kits d'entretien pour 2, 4 ou 6 ans.

Dimensions

- 75 GPD : 298 mm de longueur totale, 44.5 mm de diamètre

- 400 GPD : 298 mm de longueur totale, 73 mm de diamètre