Adoucisseur sans sel 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Les systèmes d'adoucissement de l'eau alternatifs

Vous avez une eau riche en calcaire/tartre et vous en avez assez de voir des dépôts sur vos robinets, vos rebords de douche ou votre évier ? Vous ne voulez plus devoir frotter jusqu’à 2 fois par semaine pour faire partir ces taches blanches ? Votre peau se sent-elle agressée par l’eau et vos vêtements deviennent de plus en plus rigides ?

Vous avez donc décidé de vous équiper d’un adoucisseur, et vous avez raison !

Cependant, peut-être trouvez-vous les adoucisseurs à sel trop chers ? trop encombrants ? Ou pas assez écologique ? Heureusement pour vous, il existe des alternatives !

L'adoucisseur sans sel SCALEX

Scalex est un réducteur de dureté de l ’eau sans sel. Il peut stopper la croissance des cristaux de calcaire, les décompose en sédiments de plus petites tailles et les empêche de se coller les uns les autres. Existant sous 2 formes, pour machine à laver ou pour chauffe-eau, Scalex peut empêcher l’entartrage de vos appareils, ce qui vous permettra de les préserver en bon état pendant plus longtemps. Adieu le linge rêche, les machines entartrées et bonjour les appareils efficaces sur du long terme !

Mais Scalex ne fera pas qu’entretenir votre électroménager, il vous permettra également de vous faire économiser jusqu’à 30 % de consommation d’électricité grâce à vos appareils plus propres !

De plus, Scalex est très compact, facile à installer et pas cher !

DECAL un adoucisseur électromagnétique sans sel.

Voici un autre système alternatif à l’adoucisseur avec sel.

Decal est un système de traitement de l’eau dure qui n’utilise ni sel ni chimie.

En effet, il s’agit d’un adoucisseur sans sel fonctionnant grâce à un système électromagnétique que vous pouvez installer autour de votre tuyauterie. Avec DeCal, le tuyau principal de votre arrivée d’eau est entouré d’une bobine de fil métallique diffusant un courant électrique pour produire un champ magnétique qui altère la structure cristalline des carbonates de calcium et de magnésium, éliminant ainsi la possibilité au calcaire de se former. Il modifie ainsi la forme des cristaux de calcaire afin de les empêcher d’entartrer vos canalisations et appareils électroménagers.

Vous souhaitez être guidé dans l’achat d’un adoucisseur ? Consultez notre guide d’achat adoucisseur.