Filtre de charbon actif en blocs : la troisième étape de filtration !
Filtre de charbon actif en blocs : la troisième étape de filtration !
6,90 € TTC
Date de disponibilité:
-Commandez avant midi pour une expédition le jour même
-Livraison en 24 à 48h chez vous ou en point relais
Description
Ce pré-filtre est constitué de blocs de charbon actif qui retiennent les impuretés telles que le chlore, les contaminants organiques, les pesticides et autres produits chimiques qui modifient l'odeur et le goût de l'eau. Il mesure également 25cm de long pour un diamètre de 7cm.
Entretien
Nous vous conseillons de changer le filtre CTO une fois tous les 12 mois (ou 4500 litres) en fonction de l'utilisation que vous faites de votre osmoseur. C'est très facile ; il suffit d'éteindre l'appareil et de dévisser le boitier central à l'aide de la clé fournie puis de revisser de la même manière après avoir remplacé le filtre. Vous en avez pour une minute !
Optimisez vos économies en achetant des kits d'entretien pour 2, 4 ou 6 ans.
4.4 /5
Calculé à partir de 30 avis client(s)
Pierre J. publié le 11/09/2023 suite à une commande du 30/08/2023
Dernier filtre avant la lampe UV , joue très bien son rôle.
Corinne R. publié le 20/03/2023 suite à une commande du 02/03/2023
Réassort pour notre Robustos
Andre S. publié le 06/03/2023 suite à une commande du 22/02/2023
correcte
Luc B. publié le 16/02/2023 suite à une commande du 27/01/2023
Parfaitement adapté et fonctionnel
Francois D. publié le 16/02/2023 suite à une commande du 21/01/2023
Parfait
Taouhidine R. publié le 09/11/2022 suite à une commande du 25/10/2022
Bonne
Laurent P. publié le 11/10/2022 suite à une commande du 12/09/2022
Efficace
Nicolas P. publié le 17/08/2022 suite à une commande du 25/07/2022
Ras.
Claude Dany T. publié le 23/07/2022 suite à une commande du 01/07/2022
Pas reçu
Commentaire de josmose.fr le 15/07/2022
Bonjour,Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce produit. Nous serons réapprovisionnés dans 3 semaines. Nous sommes navré de ce retard. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone si vous souhaitez un remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension.
Francois D. publié le 17/06/2022 suite à une commande du 01/06/2022
Ras .