Canon à ozone Metal 10

Désinfection

Promo! Canon à ozone Metal 10 Agrandir l'image
Promo! Canon à ozone Metal 10

Le générateur d’ozone est un dispositif de purification de l’air, spécialement conçu pour les environnements fermés. Il détruit les virus, y compris les virus à couronne de type SARS-CoV-2 (Covid) et le virus Marburg, les bactéries, les spores, les champignons et tout type d'agents pathogènes. Ce canon à ozone est destiné à désinfecter l'air d'une pièce de 20 à 100 m3.

Plus de détails

149,50 € TTC

299,00 €

-50%


Service
Paiement en 3X ou 4X sans frais Paiement en 3X ou 4X sans frais
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé.
Garantie 2 ans Garantie 2 ans ( extensible )
Livraison Livraison :

-Commandez avant midi pour une expédition le jour même

-Livraison en 24 à 48h chez vous ou en point relais

Présentation

Le générateur d’ozone est un dispositif de purification de l’air spécialement conçu pour les environnements fermés. Ce puissant appareil à ozone résout les problèmes de contamination de l’air par des spores de moisissures nocives, des bactéries et des virus. Il neutralise également les mauvaises odeurs d'animaux ou de fumée par exemple. En outre, le générateur d’ozone peut être utilisé de manière professionnelle dans les cas suivants : nettoyage de voiture, rénovation de maison, hôtels, bureaux, etc.

Qu'est-ce que l'ozone ?

L'ozone est composé de 3 atomes d'oxygène : O3. Il s'agit d'un gaz germicide et purificateur d'air et d'eau. C'est le désinfectant naturel le plus efficace et le plus rapide connu, il est largement utilisé pour désinfecter l'air, l'eau, les aliments, les surfaces, les tissus et les meubles. Il est également utilisé pour éliminer les odeurs et les COV (composés organiques volatils). Après avoir effectué sa fonction d'oxydation, il se transforme en oxygène, il ne s'accumule pas, il ne contamine pas les aliments et il ne laisse pas de résidus car il est très respectueux de l'environnement.

Comment obtenez-vous du gaz O3?

L'ozone est obtenu en soumettant l'oxygène à des décharges électriques contrôlées. La molécule d'oxygène O2 se dissocie en deux atomes O dont chacun se combine avec une autre molécule sous forme triatomique O3. L'ozone est généré et appliqué sur place, c'est-à-dire qu'il n'est ni stocké ni transporté. Il est produit avec le générateur d'ozone utilisant uniquement de l'oxygène et de l'électricité et est diffusé instantanément dans l'air.

Usage 

Un canon à ozone est très pratique pour désinfecter un bureau ou un lieu accueillant du public quotidiennement, dé préférence lorsque personne n'est présent donc la nuit. Lancez un cycle de désinfection le soir en partant et vous retrouverez une pièce aseptisé à votre retour le lendemain matin. Cela vous permettra de rassurer vos collaborateurs et/ou clients quant aux risques de transmission des germes et autres agents pathogènes. Après 2 ans de sensibilisation intensive aux risques sanitaires liées notamment aux virus (le covid et tous les autres), un petit investissement s'impose pour permettre à chacun de vaquer à ses occupations en toute sérénité.

 

Caractéristiques

Zone de désinfectionDurée de désinfection
               30 m³ à 50 m³20 à 30 minutes
               51 m³ à 70 m³30 à 45 minutes
               71 m³ à 100 m³45 à 60 minutes
              101 m³ à 150 m³60 à 90 minutes

Caractéristiques
MatériauMétal
AlimentationAC220V / 50-60Hz (110V, 12V option)
Poids brut / net: 2,75 kg / 2,25 kg
Puissance80 Watts
Volume de désinfection100 m3
Débit d’ozone10 g/h
Vitesse du ventilateur160 m3/h
Dimensions275 x 185 x 150 mm




Produit lies