Dans les villes du Nord comme Lille, Roubaix, et autres, le problème de calcaire est également une réalité. La tuyauterie en fait les frais et les appareils électroménagers se détériorent très régulièrement. L’eau dure est également connue pour assécher la peau, les vêtements et même les cheveux. Par conséquent, il est important de posséder un adoucisseur pour réduire les effets de la dureté de l’eau. OJA Solutions vous propose une gamme variée d’adoucisseurs pour vous aider à retrouver la douce sensation de l’eau.

Pour ce faire, nous vous proposons deux principaux modèles d’adoucisseurs dans le Nord. Découvrez.

Choisissez votre adoucisseur

Des appareils de qualité

Pour réduire la dureté de l’eau, nous vous proposons deux principaux modèles d’adoucisseurs :

  • L’adoucisseur LAUREL de 5 à 14L : c’est un modèle dont la taille est compacte, et qui possède en plus des lignes d’une grande simplicité. Ce qui séduit également chez cet appareil, c’est sa solidité. Vous vous rendrez vite compte que cet adoucisseur présente un bon rapport qualité/prix.

  • L’adoucisseur HARDY de 14 à 35L : vous avez la possibilité de générer 14.000 litres d’eau adoucie par régénération de résine. Ce modèle possède une plus grande quantité de résine, de même qu’une belle esthétique. A la livraison, vous recevrez en plus un kit by-pass grâce auquel vous pourrez plus facilement assurer la gestion de l’eau produite.

Le budget pour acquérir ces deux modèles est compris entre 499 et 699 euros. Nous vous offrons également la possibilité de payer en 3 fois sans frais.

Quels sont les avantages de nos produits ?

Si nos adoucisseurs sont aussi efficaces, c’est surtout grâce à leurs avantages. Entre autres voici ce qu’il est possible de retenir à ce propos :

  • La trappe à sel pratique : nos modèles d’adoucisseurs permettent d’ajouter du sel facilement. Cela est rendu possible par la trappe blocable qui rend aisé le réapprovisionnement. Pour ce faire, il vous suffit simplement de rabattre la tête de la vanne en suivant un angle de 90 degrés.

  • La facilité d’installation : si vous aimez bricoler, alors vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de l’installation de l’adoucisseur. Le moyen le plus simple consiste à raccorder un flexible sur la conduite d’arrivée d’eau, tandis que le second bout sera fixé sur la sortie. Dans le cas où vous ne pensez pas vous en sortir, il est préférable de demander de l’aide. Faites appel à l’un de nos installateurs.

  • Le kit d’installation fourni : nous vous facilitons la tâche à l’extrême une fois de plus. Ce kit fourni avec tous les adoucisseurs OJA comporte des flexibles et des joints, du téflon, un tuyau de raccordement pour faciliter la vidange.

Les accessoires

Outre les différents avantages, nous vous proposons également une gamme variée d’accessoires à utiliser avec votre adoucisseur dans le Nord. Il s’agit par exemple du test de dureté de l’eau composé de différents éléments grâce auxquels vous pourrez vous assurer de la qualité de l’eau. Vous pouvez également vous procurer une vanne électronique qui permet de régler au mieux votre appareil. Pour rallonger un peu vos installations, pourquoi ne pas vous servir du kit rallonge 120 cm que nous proposons ? Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à éloigner l’appareil de l’arrivée d’eau dans le cas où l’accès n’est pas facile.