Dynamiseur

Osmoser l'eau, c'est bien ! Mais dynamiser, c'est mieux !

De multiples études sur les propriétés électromagnétiques ainsi que la mémoire de l'eau ont montré que ce n'est pas seulement la pureté de l'eau qu'on boit qui est importante mais aussi le message qu'elle véhicule. Une eau "morte", c'est à dire dont les molécules entre elles ne sont pas ...

Plus d'informations

Dynamiseur Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Osmoser l'eau, c'est bien ! Mais dynamiser, c'est mieux !

De multiples études sur les propriétés électromagnétiques ainsi que la mémoire de l'eau ont montré que ce n'est pas seulement la pureté de l'eau qu'on boit qui est importante mais aussi le message qu'elle véhicule. Une eau "morte", c'est à dire dont les molécules entre elles ne sont pas organisées pour vibrer de façon coordonnée et bénéfique pour nos cellules, n'est pas aussi bonne qu'une eau dite "vivante". Or, toute eau sortie d'un robinet après des kilomètres de canalisation ou stockée dans une bouteille pendant des semaines est morte. C'est également le cas de l'eau osmosée et c'est pourquoi nous vous conseillons, si vous êtes perfectionniste, d'aller plus loin avec un dynamiseur d'eau.

Chez josmose.fr, nous avons fait le choix de la dynamisation par hydrogène moléculaire. Cette technologie révolutionnaire permet de rendre l'eau anti-oxydante par électrolyse. Un dynamiseur par électrolyse de l'eau aussi appelé hydrogéneur ou plus généralement ioniseur, permet par un courant électrique de faible intensité de séparer les atomes H et O de certaines molécules d'eau par la réaction suivante : 9 H20 = 6 H3O + O3. Par cette hydrolyse, une partie importante de l'eau devient hautement anti-oxydante et permet de neutraliser les radicaux libres liés au stress oxydatif.

Pourquoi est-ce important de boire de l'eau anti-oxydante ?

Les radicaux libres sont des molécules déséquilibrées qui viennent "voler" des électrons à l'intérieur de notre corps, et notamment à notre ADN. Ils provoquent ainsi une accélération du vieillissement de notre corps et d'éventuelles maladies liées à la vieillesse et aux mutations génétiques comme les cancers.

Pour lutter contre ce phénomène, nous consommons des fruits et légumes qui contiennent des anti-oxydants. Mais savez-vous qu'un litre et demi d'eau hydrogénée (ou ionisée par hydrogène) contient plus de 100 fois plus d'antioxydants qu'une banane ou une pomme ?

En conclusion, si vous êtes soumis à des stress oxydatifs (alcool, fumée, pollution, malbouffe, sport extrême, excès de soleil, stress tout court...), que vous ne mangez pas des dizaines de fruits et légumes chaque jour et que vous ne voulez pas vieillir trop vite, cette technologie peut vous intéresser.

Découvrez le rapport d’expertise du Professeur HENRY sur les osmoseurs OJA