Recherche dans le blog

UNE PLUIE D'ARTICLES

Dans cette catégorie, nous laissons place à nos envies d'écriture sur le sujet de l'eau !

Téléchargez le guide eau_boisson

5 façons d’utiliser l’eau osmosée à la maison

    1/ Consommez une eau de boisson de qualité à la sortie du robinet

    Opter pour l’osmose inverse à la maison, c’est être certain de pouvoir consommer facilement et à tout moment de la journée une eau pure de qualité. Un véritable jeu d’enfant ! Il suffit d’ouvrir le robinet... Avec ça, vous n’avez plus d’excuse valable pour ne pas boire chaque jour les 8 verres d’eau recommandés :-).

    2/ Bluffez vos invités à la maison avec des cafés et des thés préparés à base d’eau osmosée

    L’eau osmosée est idéale pour préparer de délicieux thés et cafés, car sa pureté permet aux arômes de bien s’exprimer. Pour les amateurs équipés à la maison d’une machine à café à chaudière, l’eau osmosée est un véritable moyen de préserver l’équipement pour le faire durer dans le temps. Le plus dur dans tout ça ? Ce sera de vous débarrasser des invités qui vous réclameront encore un dernier petit café...

    3/ Offrez le meilleur des aquariums à Bubulle

    Aquariophile amateur ou confirmé, ou simple propriétaire d’un petit poisson rouge, optez pour l’eau osmosée ! En fonction de vos besoins, les nombreux passionnés sauront vous conseiller pour utiliser au mieux cette eau parfaitement adaptée pour développer de superbes aquariums. Avec, ça, c’est certain, Bubulle va forcément se sentir comme un poisson dans l’eau ;-).

    4/ Faites briller les vitres sans vous prendre la tête

    Obtenir des vitres impeccables sans avoir à rincer ni à passer la raclette, ça vous tente ? Alors ne cherchez plus la solution miracle, elle arrive directement de votre robinet ! De l’eau osmosée, un bon coup de brosse, et hop, il n’y a plus qu’à attendre tranquillement que les vitres sèchent. L’eau pure ne laisse pas de traces et son pouvoir nettoyant est très efficace. Plus besoin de produit chimique additionnel : pratique et écologique, que demander de plus ?

    5/ Prenez soin du jardin avec l’eau osmosée

    Après la maison, place aux extérieurs et au jardin. Si vous faites un petit détour par le garage, profitez-en pour nettoyer vos moyens de transport (vélo, moto ou voiture) à l’eau osmosée pour bénéficier de son efficacité. Vous pouvez aussi utiliser l’eau osmosée pour arroser vos plantes calcifuges comme les azalées ou les rhododendrons. Elles retrouveront ainsi force et vitalité et remettront de belles couleurs dans votre jardin. Et de retour à la maison, pensez à arroser de temps à autre vos orchidées et vos bonsaïs avec cette eau de grande qualité.

    Alors, vous êtes impatients de vous faciliter la vie en adoptant un osmoseur ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

    Partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés

    Téléchargez le guide
    josmose.fr